NOUS FOURNISSONS UN ÉQUIPEMENT DE HAUTE QUALITÉ

EQUIPEMENT GENCOR

  • Hybrid bond grinding wheels for CNC HSS tool fluting&grinding

    Meules de meulage hybrides pour outils CNC HSS fl ...

    Caractéristiques: 1. Excellente sensibilité, il est facile de reconditionner et de reconditionner pendant l'utilisation est inutile 2. Il assure une grande précision de finition de surface. 3. La pièce à travailler ne sera pas brûlée. 4. Les roues peuvent travailler sur un certain nombre de formes étranges. Nos meules diamant et CBN à liant résine sont disponibles à plat, en forme de coupelle, en forme de bol et en forme cylindrique. Ces produits abrasifs agglomérés peuvent être utilisés pour affûter des couteaux sur divers matériaux, des pièces d'axe de rainurage, du quartz et du verre de coupe, une extrémité de meulage f ...

  • Grinding Wheel sets for CNC Machining centers

    Jeux de meules pour centres d'usinage CNC

    INFORMATIONS SUR LE PRODUIT Meulage de flûtes haute performance avec la gamme de produits. Les nouvelles spécifications se caractérisent par des forces de meulage incroyablement faibles et des taux d'enlèvement de matière maximum avec une usure réduite du profil. les outils de meulage garantissent une précision maximale pour vos outils et une finition de surface optimale. Tout cela est dû à une qualité de diamant sur mesure. Application Meulage de flûte d'outils de coupe TC et HSS Meulage de flûte haute performance d'outils d'arbre en carbure de tungstène Faibles forces de meulage 1.La combinaison de pr ...

  • diamond grinding wheels for various sharpening carbide saw blades  top 12a2 125X32X5(2.5/2.5)X6

    meules diamant pour affûtage divers ...

    La meule diamantée à liant résine est largement utilisée dans le meulage de la lame de scie circulaire en carbure de tungstène. Le bord de meulage est lisse, tranchant et a une longue durée de vie. La roue de rodage au diamant à liant résine est utilisée pour le traitement de l'écran d'affichage au lieu du rodage abrasif libre traditionnel. Il peut améliorer l'efficacité de traitement de l'écran d'affichage et la qualité de la surface, et réduire le coût.Il a un taux d'enlèvement de matière élevé et une bonne rugosité de surface. La meule diamantée en résine est ...

  • diamond grinding wheels for TCT carbide saw blades  face for vollmer

    meules diamant pour scie carbure TCT bla ...

          Principalement utilisé pour le meulage de face dans une machine CNC pour les lames de scie TCT, les meules diamantées pour affûter les lames de scie au carbure, les meules diamantées pour affûter les outils en carbure, tels que Vollmer, Abm, Rekord..Grit varie selon l'application. Peu importe la fabrication de nouvelles lames de scie (Lame de scie pour le traitement des plaques, Lame de scie pour le bois massif, Lame de scie pour l'aluminium, Lame de scie pour le spécial) ou d'affûtage, nos produits sont bien reçus. Il y a trois parties à mettre à la terre pour les dents ...

  • diamond & cbn grinding wheel for Carbide Rod Cutting

    meule diamant et cbn pour carbure R ...

    Applications de la meule diamantée à liant résine Les meules diamantées en résine sont utilisées pour les outils en carbure de tungstène, le verre automobile, le PDC, le PCD, le PCBN, la céramique, le saphir, le verre optique et les matériaux magnétiques. La meule diamantée à liant résine présente une faible force de meulage, moins de chaleur de meulage, une bonne auto-affûtage, un rendement élevé et une finition de surface élevée. Il est principalement utilisé pour la coupe, le meulage de finition, le meulage semi-fini, l'affûtage et le polissage. Il a été largement utilisé pour le traitement de ce précieux ...

  • Woodworking Tooling, Diamond and CBN Grinding Wheels

    Outillage de menuiserie, meulage diamant et CBN ...

    Roues pour fraises à bois La matrice composite peut assurer à la fois la rigidité et l'absorption des chocs Principalement utilisée pour le meulage des fraises à bois. La meule chinoise est populaire auprès des clients nationaux et étrangers pour sa haute qualité et son prix compétitif. Le grain varie selon l'application. Meuleuse de coupeur d'outil de tasse de meule de diamant pour le métal de carbure Efficacité de meulage élevée, la consommation de meule est relativement lente; Bon auto-affûtage, broyage à chaud un petit, facile à brancher, ...

  • Diamond grinding wheel for carbide/Round Edge Diamond Abrasive Grinding Wheel for Saw Blade Sharpening face 4b1 125x10x32x10x1

    Meule diamantée pour carbure / Round Edge D ...

    Le diamant est le matériau abrasif le plus dur au monde. Sa dureté, son usure et sa résistance thermique ont fait du diamant l'abrasif le plus approprié pour l'usinage de matériaux tels que: * Matel dur * Carbure de tungstène * Matériaux céramiques * Matériaux magnétiques * Matériaux en silicone * Matériaux en alliage pour projection thermique * Diamants polycristallins et ébauches CBN La meule diamantée comprend : Meule diamantée à liant résine Meule diamantée vitrifiée / céramique Meule diamantée à liant métallique. Lorsque vous faites un ...

  • Semi-automatic grinding machine diamond grinding wheel face lxd 150x16x6x1.5

    Rectifieuse semi-automatique diamant meulage ...

    Ce type de meule convient à l'utilisation d'une machine de meulage de lame de scie semi-automatique en alliage, adaptée aux usines de meubles ou aux fabricants spécialisés dans le traitement externe des lames de scie en alliage. Meules diamantées avec corps en bakélite Meule diamantées avec corps en bakélite avec une bonne élasticité, utilisées dans l'industrie du bois, coupe libre et longue durée de vie Meule diamantée avec corps en bakélite pour le meulage cylindrique, l'élasticité, la netteté et la précision Diamant 4 pouces personnalisé , Diamant 5 pouces cu ...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • abt1

Brève description:

Shijiazhuang Jinyunxiang Technology Co., Ltd. est spécialisée dans les meules en résine et les matériaux super durs et les meules CBN. En dix ans de développement, nous sommes devenus le leader du fabricant de meules. Les produits sont largement utilisés dans les lignes de production de centaines d'entreprises nationales et étrangères. Basé sur la gestion de l'honnêteté, en gardant la foi, la précision, l'éternité, nous aimerions fournir des produits rentables, cohérents et qualifiés.

Participer aux activités d'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Les meules diamantées sont classées en céramique, résine, frittage métallique, galvanoplastie, brasage, etc.

    1. Meule en résine: bonne auto-netteté, pas facile à bloquer, flexible et bon polissage, mais la carcasse de liaison a une faible résistance, une mauvaise adhérence du diamant sur la carcasse, une faible résistance à la chaleur et une résistance à l'usure, donc elle n'est pas Convient aux meules grossières, ne convient pas aux g ...

  • Meule sans centre

    Le meulage sans centre est un processus de meulage OD (diamètre extérieur). La meule sans centre est utilisée pour le meulage périphérique de pièces. Type: 1A1, 6A1, 9A1 Application: barres de carbure cémenté, Polycristallin 1.Nom du produit: Meule sans centre de diamant, Meule de diamant, Meule de résine ...

  • Diverses applications de meule

    Meules diamant / CBN pour meuleuse CNC Bond en résine, diamant de haute qualité, technologie spéciale, utilisées sur les meuleuses CNC 5 axes pour le meulage d'outils en carbure de tungstène ou en acier allié HSS Diamant / CBN pour le meulage de profil Meules profilées en diamant et CBN pour différents matériaux tels que ste durci ...

  • Roue de coupe

    Meule: Taille: 100 * 20 * 16100 * 30 * 16 Matériel: Lame de scie à bois CBN après avoir été équipée de la meule produite par la société, elle peut atteindre une précision plus élevée. Par conséquent, après la découpe, le rouleau de papier est exempt de bords rugueux, de cicatrices et de phénomène noir. fournit des lames pour les éléments suivants dans ...

  • Meulage de lame de scie

    Avec la popularité des scies à lames multiples, la qualité de la lame de scie affecte directement l'efficacité de traitement et les coûts de production du sciage. Lors de l'utilisation de la lame de scie, la qualité du meulage affectera à nouveau la qualité de la lame de scie. Son importance va de soi. À p ...

  • 1 (5)
  • 1 (1)
  • 1 (2)
  • 1 (3)
  • 1 (4)

Click to get free samples

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

GENCOR EQUIPMENT

  • Hybrid bond grinding wheels for CNC HSS tool fluting&grinding

    Hybrid bond grinding wheels for CNC HSS tool fl...

    Features: 1. Excellent sensitivity, it is easy to recondition and reconditioning during use is unnecessary 2. It ensures a great surface finish accuracy. 3. The work piece will not be burned. 4. The wheels can work on a number of odd shapes. Our resin bond diamond and CBN wheels are available flat, cup shaped, bowl shaped, and a cylindrical shape. These bonded abrasive products can be used to sharpen cutters on various materials, slotting axis parts, cutting quartz and glass, grinding end f...

  • Grinding Wheel sets for CNC Machining centers

    Grinding Wheel sets for CNC Machining centers

    PRODUCT INFORMATION high performance flute grinding with the product line. The new specifications feature impressively low grinding forces and maximum stock removal rates with little profile wear. grinding tools guarantee maximum precision for your tools and an optimum surface finish. This is all down to a tailored diamond quality。 Application Flute grinding of TC and HSS cutting tools High performance flute grinding of tungsten carbide shaft tools Low grinding forces 1.The combination of pr...

  • diamond grinding wheels for various sharpening carbide saw blades  top 12a2 125X32X5(2.5/2.5)X6

    diamond grinding wheels for various sharpening ...

    Resin bond diamond grinding wheel is widely used in the grinding of tungsten carbide circular saw blade. The grinding edge is smooth, and it is sharp and has a long service life. Resin bond diamond lapping wheel is used for display screen processing instead of traditional free abrasive lapping. It can improve the processing efficiency of the display screen and surface quality, and reduce the cost.It has a high material removal rate and good surface roughness. Resin diamond grinding wheel is...

  • diamond grinding wheels for TCT carbide saw blades  face for vollmer

    diamond grinding wheels for TCT carbide saw bla...

          Mainly used for face grinding in CNC machine for TCT saw blades, diamond grinding wheels for sharpening carbide saw blades,diamond grinding wheels for sharpening carbide tools,such as Vollmer, Abm, Rekord..Grit varies according to application. No matter making new saw blades(Saw Blade For Plate Processing,Saw Blade For Solid Wood,Saw Blade For Aluminum, Saw Blade For Special) or resharpening, our products are well received. There are three parts need to be grounded for the teeth ...

  • diamond & cbn grinding wheel for Carbide Rod Cutting

    diamond & cbn grinding wheel for Carbide R...

    Applications of resin bond diamond grinding wheel Resin diamond wheels are used for tungsten carbide tools, automotive glass, PDC, PCD, PCBN, ceramics, sapphire, optical glass, and magnetic materials. Resin bond diamond grinding wheel features small grinding force, less grinding heat, good self-sharpening, high efficiency, and high surface finish. It is mainly used for cutting, finish grinding, semi-finish grinding, sharpening, and polishing. It has been widely used for processing precious ce...

  • Woodworking Tooling, Diamond and CBN Grinding Wheels

    Woodworking Tooling, Diamond and CBN Grinding W...

    Wheels for woodworking cutters Composite matrix can ensure both rigidity and shock absorption Mainly used for  grinding for woodworking cutters. Chinese grinding wheel are popular among customers both home and abroad for its high quality and competitive price.Grit varies according to application. Diamond Grinding Wheel Cup Tool Cutter Grinder For Carbide Metal High grinding efficiency, grinding wheel consumption is relatively slow; Good self-sharpening, grinding heat a small, easy to plug, ...

  • Diamond grinding wheel for carbide/Round Edge Diamond Abrasive Grinding Wheel for Saw Blade Sharpening face 4b1 125x10x32x10x1

    Diamond grinding wheel for carbide/Round Edge D...

    Diamond is the hardest abrasive material in the world. Its hardness, wear and thermal resistance made the diamond the most appropriate abrasive to machining such materials as: *Hard matel *Tungsten Carbide *Ceramic materials *Magnetic materials *Silicon materials *Thermal spraying alloy materials *Polycrystalline diamond and CBN blanks Diamond grinding wheel include: Resin bond diamond grinding wheel Vitrified/Ceramic diamond grinding wheel Metal bond diamond grinding wheel. When you make a...

  • Semi-automatic grinding machine diamond grinding wheel face lxd 150x16x6x1.5

    Semi-automatic grinding machine diamond grindin...

    This type of grinding wheel is suitable for the use of semi-automatic alloy saw blade grinding machine, suitable for furniture factories or manufacturers specializing in external processing of alloy saw blades. Diamond Wheels with Bakelite Body Diamond wheel with Bakelite body with good elasticity, used in woodworking industry, free cutting and long life Diamond wheel with Bakelite body for cylindrical grinding, elasticity, sharpness and accuracy 4 inch diamond customized,5 inch diamond cu...

Trust us, choose us

About Us

  • jinyu

Brief description:

Shijiazhuang Jinyunxiang Technology Co., Ltd. is specialized in resin-bonded and super hard material wheels and CBN grinding wheels. Over ten years development, we became the leader of grinding wheel manufacturer. Products are widely used in production lines of hundreds of domestic and overseas company. Based on management of honesty, keeping faith, precision, eternity, we would like to supply cost-efficient, consistent and qualified products.

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • 1 (5)
  • 1 (1)
  • 1 (2)
  • 1 (3)
  • 1 (4)

Send your message to us: